Tout d'abord, je commence par le plus important: REMERCIER CE BLOG et plus particulièrement cette rubrique: tricoter un châle (avec de la dentelle) dont voici le lien qui m'a ENFIIIIIIIN permis de lire et comprendre une grille de tricot de châle et donc de commencer mon nouvel ouvrage avec mon super fil tout doux (jusqu'ici, cette succession de symbôles représentait davantage des hiéroglyphes qu'une ligne de tricot!!! on se moque pas trop, hein?!).


Alors voilà, La Miss Kikou se lance dans les châles et trouve ce nouveau défi tricot fort sympathique sauf qu'il faut plus d'attention que pour un tricot classic (oui oui, c'est pas évident de regarder les derniers épisodes de sa série sans commettre d'erreur sinon on recommence au moins 3 fois si ce n'est plus....! Grrrrrrrr!!!!!). Voici quelques photos du début:

IMG_1185

motif ajouré

IMG_1194

début du châle

Je me suis lancée dans un modèle trouvé sur garnstudio (comme d'hab' quand je manque d'inspiration, je vais faire un p'tit tour dans cette caverne d'Ali Baba du tricot!) dont voici le lien

J'espère juste finir avant 2014! Hahahahhahah.

A bientôt avec j'espère la photo finale!