Meuuuuuh non, j'suis toujours là mais c'est vrai qu'avec les vacances au soleil pour la 2ème fois en moins de 6 mois (oui, ça vaut le coup de se répéter tellement que c'est bon et tellement que le soleil se fait désirer depuis le retour...), se remettre du décalage horaire (on a pas toujours une vie facile! hahhahahahaha) et la reprise du boulot...etc., pas trop le temps de vous montrer les réalisations de La Miss Kikou.

Le truc du moment: MAITRISER, DOMPTER (je sais même plus comment le dire) cette surjeteuse!!!

Selon M'dame Maman, ma surjeteuse serait "un tantinet speed un peu comme sa propriétaire!" Speed, moi?!?!?! Noooooon, c'est pas vrai!!! Juste que j'aime bien quand les choses avancent avec un rythme cadensé, c'est pas pareil :)

Tadaaaaaam, T-shirt issu du Burda de février 2013 (à ce moment là, pas encore de surjeteuse mais l'espoir d'en avoir une germait en moi...) - modèle 126:

 

devant

 

poche

 

rayures

J'suis contente du raccord des rayures, je crois que je deviens une pro... et le seul bémol: j'ai pas trop bien réussi les fronces aux manches :(

Le tissu  vient de Mondial Tissu : agréable à porter, se froisse peu donc dès que mon t-shirt est propre et sec, hop, je l'enfile avec un jean, une jupe... etc. c'est top ;)

Bilan: super modèle rapide donc à refaire en s'appliquant pour les fronces!

N.B.: désolé pour la qualité des photos, je vais reprendre l'appareil photo la prochaine fois car c'est vraiment pas beau avec le smartphone surtout quand le soleil fait la tête et nous prive de sa lumière.