Meeeuuuuh noooon, je n'ai mis aucun enfant à l'usine pendant ces vacances (il y en a assez de part le monde qui galèrent comme ça). Comme c'est la semaine de la rentrée, je fais un post spécialement consacré à leur talent :)

J'en parlais déjà du talent de Miss Juliette M. Et maintenant, il faut aussi ajouter le frère: Mr Jérémie M.

trousse Juliette et Jérémie

coussins et sacs à lavande

trousse et coussin assorti

doudou et trousse

doudou et couverture

une trousse pour doudou

Pourquoi cette avalanche de trousses, coussins, sachets lavande...etc.??? Parce que trop contente de ma trousse étoilée début juillet, j'en ai parlé à mon collègue, leur Papa, qui a la gentillesse de supporter mes histoires couturesques entre 2 dossiers. Je lui avais fait toute un laïus sur la simplicité de la chose, la rapidité...etc. et que surtout c'était à la porter des enfants. Et ben... vous savez quoi?! Il faisait pas semblant de m'écouter et hop, une petite visite sur le site avec le tuto de la trousse et voilà que sa fille et son fils se sont attelés à faire touuuuuuuut ça pendant les vacances chez Papi, Mamie!

C'est beau, hein?! Perso, je craque complet devant la trousse avec le stylo plume encre verte (ben oui... y'en a pas que pour Harry Potter!!!!) et le doudou avec sa cape assorti! Dis Mr Jérémie M. on pourrait avoir le tuto et le patron?! Alleeeeez steuplaît!

Mais ils n'ont pas fait que ça, il y a aussi la cabane!!!

cabane 1

cabane et rideau

Balaise quand même (je sais même pas monter une étagère...)

Bravo Juliette et Jérémie et un grand MERCI à Mamie et Papi pour les avoir aider à faire leurs travaux d'été :)