IMG_6196

Après avoir bien préparé la rentrée de nos p'tits bouts d'chou (même quand ils en ont 20, ça reste nos p'tits bouts, hein?! Je vous fais grâce du surnom que me donne encore ma mère aujourdhui... Et vraiment, j'ai plus du tout 20 ans, j'suis bien plus proche du double d'ailleurs... M'enfin, c'est pas le sujet), je vous propose de se faire plaisir à nous, les tricoteurs(es), crocheteurs(es) ou autres addict du fil que nous sommes.

Un swap pelotes selon les règles suivantes, ça vous tente ?!:

-       m’envoyer un mail via la rubrique "Contact du blog" avec votre pseudo que vous souhaitez utiliser et votre adresse pour les échanges avec votre swapé(e) au plus tard le 15 septembre 2015 minuit (histoire de nous laisser atterir avec la rentrée) ;


-       tirage au sort par une main innocente: Little J dans les jours qui suivent;
-       envoie des coordonnées de votre swapé(e) par mail le WE du 19/09;
-       préparer un joli colis pour votre swapé(e) avec qui vous pourrez échanger au préalable si vous le souhaitez comprenant au minimum: 100g de laine (il faut pouvoir faire un bonnet adulte) +  une jolie carte. Si vous avez envie de gâter votre swapé(e) en rajoutant encore des surprises (exemple : anneaux marqueurs, patrons de bonnet, vernis à ongle…etc.), n’hésitez pas. L'un des intérêts des swaps de faire découvrir de nouvelles choses donc on évite le Phildar et BdF. C'est tout à fait possible sans pour autant se ruiner. Le colis devra être envoyé en colis ou lettre suivi et le numéro communiqué au swapé(e) et moi-même en copie.


-       La date limite pour envoyer les colis est le 15 octobre 2015 ;


-       Poster la photo du colis envoyé et reçu sur son compte IG et/ou son blog au plus tard le 31 octobre 2015 en utilisant le #swaplamisskikou

Alors ?! Partant(e) ?!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les envoyer par mail, je me ferais un plaisir de vous répondre.

N.B.: Pour nous permettre de pouvoir offrir de jolis fils et en raison du montant des frais d'envoi par la Poste, je me permets de limiter ce swap à la France Métropolitaine et Corse (je suis la première à trouver ça injuste pour les autres... Ne m'en voulez pas, c'est vraiment une question de porte-monnaie).