Le magazine le dit : "c'est la robe de cet hiver" et même si la photo du magazine ne la met en valeur (une robe noir sur fond noir... No comment), il est vrai que cette robe est superbe.

Atteinte d'une flemmitude aigûe, j'avais aucune envie de monter de fermeture éclair (de faire de raccord... Ca se voit, hein?!), je voulais ma robe vite, très vite donc c'est parti, un jersey fleuri de chez Benny et tadaaaaaaaam:

robe face ter

robe profil bis

robe face bis

robe dos ter

robe profil

Cette robe sera parfaite cet hiver pour les jours de grisailles ou de baisse de moral. Parce qu'il faut bien l'avouer: je suis photovoltaïque! Qui a dit c'est pas possible?! J'ai la patate en fonction du temps, je me soigne, promis mais dans l'ensemble, l'hiver, j'suis plutôt tristoune. Je me dis que cette robe devrait me rappeler ma Caraïbe chérie et le soleil avec ses hibiscus les jours au cours desquels ma seule envie est: RESTER SOUS LA COUETTE (à regarder des séries!).

Qu'en pensez-vous?

Modifs: buste rallongé de 4 cm et j'ai beaucoup raboté les côtés de la jupe qui ne met vraiment pas en valeur si on a un peu de forme à ce niveau là (si on est une vraie femme quoi....!). La prochaine fois, je rallongerai pas forcément autant le buste et peut être pas de poche si mon tissu est un peu épais car c'est pas très flatteur non plus.

Je recommande ce modèle 1000 fois surtout si on est débutant et/ou qu'on a pas beaucoup de temps.

N.B.: promis, je vais nettoyer mon jardin sérieusement (ou alors j'embauche un "beau" jardinier...)

Des bises et toujours sur IG: lamiss_kikou